Lucie Poirier
Lucie a ouvert le studio Om Gaya en janvier 2009. Elle a reçu la formation de l’école de Kripalu, une approche du Hatha Yoga inspirée par les enseignements et la vie de Swami Kripalvanandji (1913-1981). Cette formation, d’une durée de 200 heures, est donnée par Pierre Bélisle et Marie-Daphnée Roy du Centre Yoga Corps et Âme. Celle-ci est reconnue par le Centre de Yoga Kripalu et rencontre les normes du Yoga Alliance.
Lucie a également suivi la formation de professeurs de yoga de Sivananda à l’Ashram Sivananda en plein cœur de la forêt laurentienne. Cette formation, aussi de 200 heures, permet de vivre la pratique et la philosophie du yoga en l’intégrant pleinement à sa vie quotidienne. Le certificat d’aptitude professionnelle émis par le Centre de yoga Sivananda vedanta est reconnu aux États-Unis et au Canada par la Yoga Alliance. Lucie a également suivi la formation de Francine Hervé de l’Institut Vidya pour enseigner le yoga aux enfants. Cette formation est certifiée par la Fédération francophone de yoga.
Depuis, elle continue de parfaire ses connaissances et sa pratique. Elle a eu la chance de suivre la formation professorale avec Nicole Bordeleau d’une durée de 100 heures. Elle est présentement dans une formation de perfectionnement de 300 heures avec Nai’a axée sur la respiration transformatrice
Grande fervente du SUP yoga, Lucie se dévoue à cette activité à chaque saison estivale par le biais de cours et de retraites. Vous pourrez également la croisée dans certains festivals où elle vous fera expérimenter cette activité particulière.
Lucie Poirier

Hari Baldevta

Manon Hudon
(description à venir)
Véronique Trudel

(crédit photo : La Fabrique culturelle)
Formé en Hatha, Vinyasa, Kundalini, Pranayama, Transe Danse et Maître Reiki, Hari Baldevta se dévoue à l’étude, la pratique et l’enseignement du Yoga. Dans les dernières années, il a offert dans divers studios de Québec des cours de groupes et des ateliers, des cours privés ou semi-privés adaptés aux besoins et objectifs de ses étudiants, ainsi que des soins et des formations de Reiki. Son parcours varié lui permet de cerner les besoins de ses étudiants et de choisir une approche adéquate. Son goût de l’aventure l’a porté en Abitibi pour se joindre à l’équipe d’Om Gaya pour la session d’hiver afin de vivre une nouvelle aventure.